Time Till Free est une option qui vous permet de bénéficier d'un épisode gratuit toutes les 24 heures (ou durée spécifiée) sur certains titres. Tous les webtoons Time Till Free sont marqués d'une icône horloge verte située dans le coin supérieur gauche de la couverture du webtoon. Vous pouvez également les trouver sur la page d'accueil de Tappytoon et sur la page de chaque genre.
Commencez à lire un webtoon Time Till Free et, une fois le temps d'attente écoulé, vous pourrez débloquer l'épisode suivant pour le lire gratuitement. Les épisodes débloqués avec Time Till Free ne restent disponibles que pour une durée limitée. À la fin de la période de gratuité, l'épisode correspondant sera de nouveau bloqué.
Vous pourrez ensuite débloquer l'épisode suivant gratuitement avec Time Till Free. Si vous êtes connecté(e) et que vos notifications push sont activées, vous recevrez une alerte lorsque l'épisode suivant sera disponible.
Si vous ne voulez pas attendre la fin du compte à rebours, il vous est également possible d'utiliser des points pour débloquer l'épisode suivant immédiatement. Les épisodes débloqués avec des points sont ajoutés définitivement à votre historique et vous pouvez y accéder à tout moment.
De plus, les restrictions suivantes s'appliquent :
- Time Till Free permet de débloquer les épisodes dans l'ordre chronologique. Il n'est pas possible de sauter des épisodes.
- Time to Free n'est disponible que pour certains titres, signalés par l'icône horloge verte.
- Un certain nombre de nouveaux épisodes ou d'épisodes promotionnels sont exclus de l'option Time Till Free. Vérifiez les conditions sur la couverture de chaque webtoon.
- Tappytoon se réserve le droit de modifier, limiter ou désactiver l'option Time Till Free et toutes les fonctionnalités liées à tout moment.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à : [email protected]
Was this article helpful?
That’s Great!
Thank you for your feedback
Sorry! We couldn't be helpful
Thank you for your feedback
Feedback sent
We appreciate your effort and will try to fix the article